[Aller au menu]

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Jusqu'où livre Tondeuse Tout Poil ?

Nous livrons en France, dans les DOM-TOM, dans l'ensemble de la Communauté Européenne.

Si vous souhaitez une autre destination : contactez-nous

 

Quel est le montant des frais de port ?

Offerts dès 70€ d'achat (en France métropolitaine)

Le montant des frais de port est forfaitaire, quel que soit le nombre d'articles commandés.

MONDIAL RELAY :  

En France métropolitaine uniquement à 2.99€

LA POSTE (Colissimo) :

France Métropolitaine (Corse, Andorre) à 5,99€

Outre-Mer (Monaco, Martinique, Guadeloupe, Réunion) à  19,99€

Europe  à 13.99 €

Si vous souhaitez une autre destination : contactez-nous

 

Quel est le délai de livraison ?

Pour les commandes réglées en Carte Bancaire ou via PayPal, nous nous engageons à expédier votre commande dans les 24h à 48 h jours ouvrés qui suivent son enregistrement.
Pour les commandes réglées par  virement, l'expédition se fait dans les 24h à 48h jours ouvrés qui suivent la réception du règlement.

Après l’expédition le délai de livraison est de 

  • 24h à 48h jours ouvrés en France métropolitaine et Monaco.
  • 5 à 7 jours ouvrés vers l'Outre-mer. 

 

Comment suivre l'acheminement de votre colis ?

Vous recevrez un e-mail* stipulant le numéro de votre colis dès qu'il sera expédié. Vous pourrez suivre son évolution sur le site internet de la poste ou de Mondial Relay

E-mail* : Attention si votre adresse mail est mal renseignée ou n’est pas la bonne vous risquez de ne pas recevoir les informations concernant votre commande.

 

Quels sont les modes de règlement utilisés?

 Vous pouvez régler votre commande : 

- soit par Carte bancaire (transaction sécurisée 3D sécure, via le CIC)

- soit par Virement (traitement plus long)

- soit par PayPal

 

Il manque un article dans votre commande, vous avez reçu un produit endommagé ?

Contactez-nous

 

Un article ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes ?

Oui, il vous suffit de nous le renvoyer (à vos frais), dans les 15 jours qui suivent sa réception.

Attention : Vous devez renvoyer l’article complet concerné sans l’avoir utilisé  dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Pour connaître toutes les modalités de renvoie et de remboursement merci de cliquer ici.

 

Comment pouvez-vous obtenir votre facture ?

Vous trouverez votre facture à l’intérieur de votre colis.

Vous pouvez également la télécharger dans votre espace personnel. 

 

Existe-t-il un catalogue papier Tondeuse Tout Poil ?

Non il n'existe pas de catalogue papier. Vous pouvez retrouver tous nos articles sur notre site internet : Tondeuse-tout-poil.fr

 

Comment réparer ma tondeuse qui ne fonctionne plus ?

Tondeuse tout poil propose un forfait d’entretien pour votre tondeuse : Forfait entretien

 

Ma tondeuse ne coupe plus, que dois-je faire ?

Retrouvez notre forfait affûtage pour les têtes de coupe (lame de tondeuse) : Forfait affûtage.

Attention toutes les têtes de coupe de sont pas affûtables.